Violet Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Violet Cheval

Bienvenue dans le centre équestre Violet Cheval !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey
Admin
Honey


Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30

Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil... Empty
MessageSujet: Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil...   Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil... EmptyLun 3 Nov - 14:22

Honey s'était levée tôt aujourd'hui, il faut dire qu'il y avait pas mal de choses à faire et que les nouveaux élèves pouvaient arriver n'importe quand au centre équestre.
Etant elle-même professeur de pratique, elle se devait d'être à l'heure.
La jeune femme sirotait tranquilement son café, assise sur une chaise longue dans la véranda, à regarder dehors.
Il faisait beau ce matin, un beau soleil brillait à l'exterieur, faisant scintiller joliment la rosée matinale qui coulait des pétales de fleur.
Honey était pensive, le matin, elle prenait le temps de se réveiller qu'au petit déjeuner, après, elle était "speed" et executait les tâches avec énergie.
Hmm, ce matin elle irait sûrement se promener à cheval avec Emilie si elle voulait...
La jeune femme se mit à rire en imaginant son amie couchée dans son lit, peinant à se lever...
Enfin, la promenade, on verrait, il fallait qu'Honey aille dans le bureau pour voir s'il n'y avait pas de nouvelles arrivées aujourd'hui...
Honey continua de boire son café tranquilement, sans se bousculer, elle avait le temps, il n'était que 7h00.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 40

Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil...   Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil... EmptyLun 3 Nov - 14:51

Emilie se réveilla vers 6h30. Elle proffita d'être en avance pour pouvoir prendre un bon bain. Elle s'habilla puis se dirigea vers la véranda, sachant qu'elle y trouverais Honey. Elle se prit un tasse de café en passant dans la cuisine puis vint s'assoir à côté de son amie et collègue.

-Bien dormi ?? lui demanda t-elle.

Le soleil filtrait à travers la grande baie vitré de la véranda. Emilie espérait ne pas avoir une journée trop chargée. Il faudrait faire la visite aux élèves qui allaient 'arriver et leur approprier leurs chambres. Elle pensait qu'il n'y aurait pas trop d'élèves qui arriveraient le premier jour. Pour certains, le voyage était long et il leur fallait peu être une semaine en train. C'est pour ça que les cours ne commençaient que à partir de début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
https://violet-cheval.1fr1.net
Honey
Admin
Honey


Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30

Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil...   Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil... EmptyLun 3 Nov - 15:02

Honey se leva de sa chaise pour s'avancer vers les vitres.
Le jardin était magnifique, tellement magnifique qu'elle n'osait pas y aller de peur de casser la magie de l'instant...
Une voix familière fit tourner la tête de la jeune femme, ce n'était qu'Emilie qui venait boire un café avec elle, quoique, elle avait presque finit le sien...
Avec un grand sourire, Honey répondit :

- Très bien, merci, et toi ?

Honey était vêtue d'un pantalon d'équitation noir et un haut à manches longues marron, sa couleur favorite après le jaune.
Ses cheveux étaient coiffés et laissés à l'air libre mais aucune trace de maquillage n'était visible sur son visage.
Honey était naturelle, elle ne se maquillait que peu et seulement pour les grandes occasions...
Elle regarda son amie dans les yeux et avoua :

- J'ai toujours rêvé d'avoir un centre équestre avec une amie et quand je me suis réveillée dans le lit de notre nouveau chez nous... j'étais aux anges !
C'est un rêve de petite fille qui se réalise...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 40

Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil...   Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil... EmptyLun 3 Nov - 15:13

Emilie répondit:

-Oui très bien. Comme un gros bébé.

Puis elle but on café d'une traite en voyant que Honey avait déjà finit le sien. Elle l'écouta et lui dit:

-Mon père avait un ranch. J'était une habituée des chevaux. Je n'avais jamais pensé à monter mon école jusqu'à ce que mon amie d'enfance me le dise pour blaguer. Ca m'est resté dans la tête et maintenant, je suis là, avec toi, et avec notre école.

Emilie vint se placer à côté de son amie puis fit demis tour et lui proposa d'aller au bureau pour être prettes à accueillir les nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://violet-cheval.1fr1.net
Honey
Admin
Honey


Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30

Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil...   Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil... EmptyLun 3 Nov - 16:00

- Moi aussi, mes parents tenaient un ranch...

Honey sourit et regarda son amie, il fallait voir à quelle heure arrivaient les nouveaux élèves...
Elle jeta un dernier coups d'oeil par la fenêtre puis se dirigea dans la cuisine pour ranger son bol.
Elle fit un signe de tête à Emilie pour la prévenir qu'elle allait au bureau mais se rendit compte qu'elle l'accompagnait.
Honey rougit légèrement puis alla vers le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 40

Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil...   Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil... EmptyLun 3 Nov - 16:20

[direction bureau !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://violet-cheval.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil...   Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réveiller tranquilement avec les rayons de soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement sous un soleil ardent... [liiibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Cheval :: Etablissement :: Véranda-
Sauter vers: