Violet Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Violet Cheval

Bienvenue dans le centre équestre Violet Cheval !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Box de Silver Demon [Coralie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 40

Box de Silver Demon [Coralie] Empty
MessageSujet: Box de Silver Demon [Coralie]   Box de Silver Demon [Coralie] EmptyDim 9 Nov - 20:32

Spoiler:


Nom: Silver Demon
Age: 3 ans et demi.
Aime: Galoper, sa cavalière( Coralie) les pommes( friandises préférées), la compagnie des autres chevaux, le sucre et être panser.
Aime pas: ëtre enfermé, les personnes qu'il ne connait pas et qui essait de le monter, déteste les douches froides et les gens agressifs et durs( dut a son passé)
Caractère: Il est a l'écoute de ce qu'on lui demande, très joueur, parfois paresseux, caractériel par moment, calin, déteste la solitude.
Histoire: Son histoire est assez longue et elle est un peu raconté dans la pre'z de Coralie. En gros c'était un cheval dur a monter et un jour il ejectte violement un de ses cavalier , ce qui a faillit lui couter la vie. Il est racheter par Coralie peu de temps après, juste avant d'être envoyer a l'abattoir. Il est rééduquer par elle et ensemble, ils gravirent deja quelques échelons. Il est emmener aux centres de Violet Cheval par Coralie pour devenir un duos hors normes et en apprendre plus.... Sa spécialité est le cross. Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://violet-cheval.1fr1.net
Kayliah

Kayliah


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2008

Box de Silver Demon [Coralie] Empty
MessageSujet: Re: Box de Silver Demon [Coralie]   Box de Silver Demon [Coralie] EmptyDim 23 Nov - 13:00

Un matin brumeux,Une silhouette se désigner.Kayliah marchait dans les écuries,seul sont cheval la reconnue son seul amie.Il hennit pour lui dire bonjour elle lui fit une caresse,et avança jusqu'à un autre box.Le box abritait un cheval noir,il était endormi elle n'allait quand même pas le réveiller ....
Elle marcha jusqu'à un tas de paille s'allongea dessus les bras dérrière la tête.Puis elle entendu des pas ....Mais pas ceux des chevaux non ...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 28
Localisation : Au centre de Violet Cheval....

Box de Silver Demon [Coralie] Empty
MessageSujet: Re: Box de Silver Demon [Coralie]   Box de Silver Demon [Coralie] EmptyDim 23 Nov - 17:59

Coralie se baladait dans le centre sans trop savoir quoi faire. Après avoir fait un tour dans la salle de détente et regardée les quelques cours de dressage, elle se dirigea vers le box de Silver Demon. Elle était deja venut le voir mais ayant vut qu'il dormait, l'avait laisser se reposer. Elle se dirigeait maintenant vers son box, espérant qu'i soit réveiller depuis. Elle passa par le box de Tigrine et vit qu'il était vide. Manon devait être partit en promenade ou a l'entrainement.... Elle vit qu'il y'avait un autre cheval. Elle lut sur le box le nom : Unreal Dream.

* Jolie nom *

Elle se dirigea ensuite vers son propre cheval. Silver dormait encore a poing fermé. Il était allongé par terre et semblait être plongé dans un profond sommeil. Elle le regarda tendrement et entendit du bruit prêt du tas de paille fraiche. Elle s'approcha et vit une fille allongée dedans. Elle la regarda intriguée , se secoua la tête et lui fit un signe de la main en disant :

- Salut ca va ?? Qu'est ce que tu fais la ??

Elle resta debout et vit que du bruit se fit juste a coté. Silver se levait. Il approcha sa tête et elle lui caressa le bout du chanfrein.

- Tiens , bien dormis ??

Elle lui gratta derrière l'oreille et refixa la fille qui était toujours allongée dans la apille. Elle pencha la tête sur le coté et dit :


- Tu dormais ?? Je t'ais réveiller ?? Si c'est le cas je m'en excuse...

Elle s'approcha et s'assit près de la fille sur le tas de paille. Silver gratta le sol de son sabot et souffla de l'air chaud sur Coralie. Elle se releva et dit :

- Oui je te sors !!

Elle se tourna vers la fille et lui dit :

Je reviens.

Elle partit chercher le licol dans son casier et revint. Elle ouvrit la porte du box, et entra. Elle passa le licol a Silver et le sortit pour l'attacher près d'eux. Elle lui apporta un pe de foin et la laissa manger pour parler tranquillement. Elle se rassit et regarda la fille. Elle pensait l'avoir deja vut quelque part. Quand elle partait en balade peut être. Ses longs cheveux lui disait quelque chose. Elle s'appelait Kayliah ou Kaliah elle ne savait pas trop. Elle se pencha sur le coté et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah

Kayliah


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2008

Box de Silver Demon [Coralie] Empty
MessageSujet: Re: Box de Silver Demon [Coralie]   Box de Silver Demon [Coralie] EmptyDim 23 Nov - 20:33

Kayliah vit la jeune fille,elle se leva tranquillement en enlevant les quelques brins de pailles dans ses chevaux long.Elle n'avait pas vue cette fille a moins que ...Peut être c'était elle mais peut importe elle commença a dire:
-bonjour,non tu ne ma pas réveiller vue que je ne dort pas le matin je me lève à 5 h30
Elle haucha les épaule et entendu qu'Unreal tapé dans sa porte a grand coup de sabots.
Elle marcha vers la fille puis se tourna vers le box d'Unreal
-qu'est ce qui a mon bébé ?
Unreal se calma sous les mots de Kayliah .Elle sourit a Unreal puis regarde la jeune fille
-comment s'appelle ton cheval ? Le mien ces Unreal Dream et il est de qu'elle race ? moi ces un mustang
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 28
Localisation : Au centre de Violet Cheval....

Box de Silver Demon [Coralie] Empty
MessageSujet: Re: Box de Silver Demon [Coralie]   Box de Silver Demon [Coralie] EmptySam 29 Nov - 15:02

Coralie passa une main dans ses cheveux. Cela ne faisait que a peu près 1 demi heure qu'elle étai debout et Kayliah avait l'air plutot du genre matinale... comme presque toute les filles du centre. Elle s'empêcha de bailler puis se retourna vers le box du cheval "Unreal Dream". Il s'avérai que ce cheval appartenait a Kayliah. Elle le regarda. Il avait une belle robe malgrer qu'il ne soit pas brosser et des muscles puissants. Elle releva la tête et écouta la question. Elle ne savait pas exactement la race de Silver Demon vu que son père ne lui avait jamais dit ou il avait été trouver. Il avait du sang de cheval arabe et de mustang. C'est ce qu'elle avait deviné. Mais quand a ces vraies racines... elle n'en avait aucune idée. Elle se contenta de dire :

- C'est ce cheval la. Silver Demon. Mais tu peux l'appeler tout simplement Silver.

Elle marqua une pause et se pinca les lèvres. Elle regarda Silver qui en entendant son nom, tapa dans la porte du box.

-Calme toi... Eh bien quand a sa race... C'est un croisée. Pur sang arabe et Mustang. En fait on ne connait pas exactement ses racines. Il a été trouvé en liberté mais pour moi au début c'était un cheval comme un autre. Mon père a mis des affiches mais personne n'y a répondut. Mon père l'a donc dresser et monté. Mais il avait...comment dire... un fort caractère si on veut. Il ressemble aussi étrangement a un pur sang arabe alors...

Elle caressa le chanfrein de Silver et regarda sa patte ou il y'avait une petit cicatrice depuis que son père l'avait trouver.

- Mais je n'est appris cela qu'il y'a très peu... Et toi ?? D'ou vient ton cheval exactement ??

Elle montra du doigt Unreal Dream et s'approcha de lui. Il n'avait pas l'air trop sauvage mais elle ferait tout de même attention. Elle lui toucha légèrement le chanfrein sans aucune réaction. Elle enleva sa main et se rassit sur la paille. Elle s'enleva les quelques tiges de pailles coincé et resta assise, regardant Kayliah...
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah

Kayliah


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2008

Box de Silver Demon [Coralie] Empty
MessageSujet: Re: Box de Silver Demon [Coralie]   Box de Silver Demon [Coralie] EmptySam 29 Nov - 21:56

Kayliah regardât la jeune fille d'un air de dire attention ne te fie pas au apparence.Tout a coup Unreal Dream se cabra dans son box et passa son sabot dans un des barreaux et le sortit il retomba dans le box puis il rua et tapa la porte.Kayliah regarde la fille et lui dit:
-il vient du far-west comme tout les autres mustang, je l'est apprit quand j'y suis allée et approcher Unreal Dream dans l'enclos car il avait été capturer .
Kayliah caressa Unreal puis Silver
-vraiment magnifique ton cheval.
Kayliah regarde la fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Silver Demon [Coralie] Empty
MessageSujet: Re: Box de Silver Demon [Coralie]   Box de Silver Demon [Coralie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Silver Demon [Coralie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coralie nouvelle passionée d'équitation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Cheval :: Centre équestre :: Ecuries-
Sauter vers: